Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 novembre 2009

Creative Daily !

Et oui, le Creative Daily, c'est toutes les semaines, dès le vendredi, sur La Fabrique !!!

Et cette semaine, pour moi, ce sera cette photo qui sera en vedette :

Creative_daily

Quelques bidouilles surprises en cours, un magazine, une écharpe terminée, des bonnets prévus pour une future séance photo et pleins de bons moments en décembre...

Mais, ça aurait aussi pu être celles-ci (qui iront dans une autre catégorie du forum, un post passionnant en ce moment, sur le tricot !!!) :

_charpe

_charpe2

_charpe3

Et voilà, après avoir acheté "the big" pelote de laine et les aiguilles (n°15 !!!) qui allaient avec il y a 2 ans sur le salon des loisirs créatifs de Cholet, la voici enfin tricotée cette écharpe !! Elle me tiendra bien chaud cet hiver, c'est sûr, mais seul hic, elle perd ses poils !!!!! (si vous avez une solution, je suis preneuse !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens ca me fait pense à mon écharpe toute neuve mais je n'ai pas le mérite de l'avoir faite de mes 10 doigts - je l'ai achetée chez pimkie.<br /> Elle aussi perd ses poils - pas très agréable d'en manger. Alors pour le tuyau, je suis preneuse ;)
M
waouh ! elle estchouette !! ça valait le coup d'attendre !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité