Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 novembre 2009

Freedom

Bonjour

Pendant ma pause déjeuner, et par ce temps pourri (depuis + d'une semaine d'ailleurs, on commence à se lasser là !!!), je viens vous montrer une page (toujours faite dans le cadre de la crop en Ligne de La Fabrique !!!

Mes contraintes étaient les suivantes : orange dominant, un animal, une pléïade de brads. J'en ai aussi profité pour mettre 4 polas sur ma page et ainsi participer au challenge de novembre (toujours sur La Fabrique) "Polas à gogo" Et voici ce que j'ai fait !!!

Freedom

Les détails :

Freedom_d_tail_1 Freedom_d_tail_2
Freedom_d_tail_3 Freedom_d_tail_4 Freedom_d_tail_5

Matériel : Papiers Bazzil et Sassafrass Lass - Brads divers - Perfos EK Succes - Alphabet "Paul" de Toga découpé grâce à la nouvelle Big Shot de l'asso Cholet Scrap

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan de chez fan elle est trop trop belle
Z
j'aime bcp cette page
E
bien sympa cette page...tes brads on dirait des petits bombons!!!
T
ohhhhhhhhhhhhh yessssssss, elle est terrible !!! J'adore !!!
C
Superbe Evi j'adooore
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité