Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 novembre 2009

Smack

Bonjour !

Un petit message programmé, histoire d'alimenter ce blog, même si je fais la grasse mat' !!! Et toujours une page pour la crop en ligne de La Fabrique du début du mois !!! (ben oui, c'est que 10 pages, ça permet d'alimenter un blog pendant quelques temps mdr)

Les contraintes étaient les suivantes : des doodlings, marron dominant, un trou dans la page.

Smack

Les détails :

Smack_d_tail_1 Smack_d_tail_2
Smack_d_tail_3 Smack_d_tail_4 Smack_d_tail_5

Matériel : Papiers Bazzil, Rouge de Garance, Kesi'art - Tampons Autumn Leaves - Glimmer Mist - Ficelle de lin - Stylo gel noir - Perfo pomme EK Success

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woaw, j'adore les trous, j'adore la page !! encore une réussite, bravo !!
N
Bravo pour ta page, elle est très réussie!!
V
Trop jolie ta page j'aime l'idée des gros ronds pour faire passer la ficelle...
M
sympa cette page ... et toi aussi tu pshitttttts... c'est cool
T
ohhhhhhhh, la photo est très belle...et t'as pas lésiné sur le trou ! lol
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité