Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 décembre 2009

Rentrée 09/10

Bonjour !!!

Je vous l'avais dit dans mon dernier message que je reviendrais vite ... avec du scrap pour aujourd'hui !! Et comme à mon habitude, une page que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer, et qui a été scrappée le 8 novembre !!! pfiou, presque 2 mois de retard, ça va pas là !!!

Et une fois de plus, c'est une page pour la fameuse crop en Ligne de La Fabrique !!! Je devais suivre ce sketch d'Edwige

sketch18

Et voici ma page, qui me permet de continuer ce Journal 2009 (d'ailleurs laissé un peu en stand by, il est temps de faire tirer les dernières photos pour le terminer au plus vite !!!)

 

Rentr_e_09_10

Et les détails :

Rentr_e_09_10_d_tail_1 Rentr_e_09_10_d_tail_2 Rentr_e_09_10_d_tail_3
Rentr_e_09_10_d_tail_4 Rentr_e_09_10_d_tail_5 Rentr_e_09_10_d_tail_6

Matériel : Papiers blanc des pochettes d'album et 4heures37 - Titre imprimé à l'ordi - Stylo gel noir - Dabber vert et turquoise - Glimmer Mist vert - Distress liquide en pschitt bleue

Allez, à très vite, j'ai vraiment plein de choses à vous montrer, et faire des apparitions plus régulières sur ce blog est une de mes résolutions pour 2010 (chez moi, les résolutions se mettent en place dès aujourd'hui mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité