Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 mars 2010

Mon futur m'appartient

Bonjour !!!

Je vous le disais hier que j'allais revenir vite. Et je vais vous montrer ma première page avec le kit de mars de la boutique AmScrapGram. J'adooooooooooore ce kit, mon préféré depuis que je fais partie de la DT. Ce sont les papiers Anthology de chez Studio Calico que Céline a choisi lors du CHA à Los Angeles en Janvier dernier. Je suis totalement fan !!!

Et voici donc ma page, faite quelques jours avant de passer le cap des 25 ans. Cap qui ne m'enchantait pas je l'avoue. Du coup, j'avais envie de garder une pensée de cet instant. Le fait, que pour moi, l'après 25 ans, c'est plus "sérieux", les projets de la vie "d'adulte" se concrétisent. Et franchement, c'est à la fois génial, mais en même temps, j'aimais bien moi, ma vie étudiante, de jeune fille un peu insouciante. Bref, désormais, c'est passé et j'ai pas le choix de toutes façons mdr !! ;)

Mon_futur_m_appartient

Les détails :
Mon_futur_m_appartient_d_tail_1Mon_futur_m_appartient_d_tail_2
Mon_futur_m_appartient_d_tail_3Mon_futur_m_appartient_d_tail_4Mon_futur_m_appartient_d_tail_5

Et si vous voulez tout savoir sur cette page, rendez-vous sur le blog de la boutique AmScrapGram.

A très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page graphique, pleine de petits détails ! Un bon choix de couleur aussi je trouve (papier jaune qui met en valeur la photo) et comme sur les précédentes, un beau portrait photographique ! Bravo<br /> <br /> Bizz
M
25 ans..... Moi c'est l'âge auquel je me suis arrêtée ! mdr ta page est splendide !
L
Une très très belle page !!
T
ah oui, tu viens de rentrer dans l'âge merdique...plus droit aux tarifs "moins de 25 ans", pas "sénior" ni famille nombreuse...l'âge où tu vas raquer ! lol...mais non, c'est l'âge merveilleux où on commence enfin à te prendre au sérieux et où tu es encore asez jeune pour faire des trucs pas trop raisonables !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité