Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 juin 2010

Folk & Bohême

Bonjour !!!

Je n'ai toujours pas terminé de vous montrer les pages faites le mois dernier lors du 1000 bornes Géant sur La Fabrique !!

En voici donc une autre pour laquelle je devais parler de musique. J'ai donc scrappé l'artiste que j'écoute assez souvent dernièrement (quoique un peu moins ce mois-ci !!) : Charlie Winston. Cette page est hybride, j'ai fait mon montage texte + photos sous Word (la flemme sur un autre programme mdr !!) puis j'ai imprimé le tout sur un Bazzil retaillé en A4. Le tout collé sur un cardstock imprimé, 2 oeillets, une ficelle et une épingle et la page était terminée !! Le plus long dans tout ça : rechercher les photos sur le net mdr !

Folk___Boh_me_bis

Détails :

Folk___Boh_me_d_tail_1Folk___Boh_me_d_tail_2Folk___Boh_me_d_tail_3

Papiers : Cosmo Cricket et Bazzil - Oeillets - Ficelle - Epingle

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !! J'aime beaucoup ton montage.
A
J'adore !!!!!
S
J'aime beaucoup, très clean et sobre
P
Bravo très jolie page ! J'adore de + en + le scrap hybride, beau travail !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité