Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 juillet 2010

Marie

Bonjour !!

Et oui, je reviens dès aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle page. C'est mon jour de repos, et j'ai le nez dans la paperasse depuis ce matin, afin de regrouper toutes les pièces justificatives pour monter notre dossier de financement !! Et là, pendant que je scanne des documents et que je suis donc sur l'ordi, je prends le temps de venir vous montrer encore une page. Toujours réalisée dans le cadre de la crop en ligne version 1000 bornes géant sur La Fabrique.

J'avais cette fois-ci pour contrainte de respecter ce sketch d'Edwige :

Sketch_Edwige

Et voici donc ma page :

Marie

Détails :

Marie_d_tail_1Marie_d_tail_2
Marie_d_tail_3Marie_d_tail_4Marie_d_tail_5

Papiers : Sultane by Ma-Ni, Bazzil, Rouge de Garance, Calque - Alphabet : American Craft - Perfos : EK Success, Stampin'up - Oeillets - Couture - Stylo gel noir

J'avais mis du temps à la faire, pas inspirée le samedi soir, et finalement, le dimanche matin au réveil, tout est venu tout seul !!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! bravo !
S
Très chouette cette page, j'aime beaucoup ton fond de page: le papier et les oeillets, bonne idée!!<br /> Bizz.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité