Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 juillet 2010

Toujours là...

Mais si si, je suis encore par là...

Les vacances ne seront qu'en août et pourtant cela fait 9 jours déjà que j'ai déserté mon blog, et pourtant, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer pfiou.

Mais je l'avoue, en ce moment mes occupations sont plutôt : ménage, tri, rangement, paperasse... Bref, c'est la joie mdr !!

Et puis, je réfléchis aussi beaucoup à la déco que j'aimerais faire une fois dans notre maison. J'ai plein d'idées, encore de quoi être bien occupée !!!

Allez, je vous poste juste 2 petites photos prises dimanche soir alors qu'on dînait chez So & Seb, nos meilleurs amis, à l'occasion de la finale de la Coupe du Monde (dont nous n'avons réellement vu que les 45 dernières minutes, prolongations incluses mdr, il faisait beau, nous dînions donc sur la terrasse, hors de portée de la télé mdr). Et je reviens bien vite vous montrer mes dernières pages de scrap, faites grâces aux jeux de l'été des forums !!

_MG_1216

_MG_1217

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité