Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
19 août 2010

Ce serait sympa de partir à 6 l'été prochain...

Whaouww, quel titre !!

C'est celui de la page que je viens vous montrer rapidement en ce début d'après-midi. En effet, rapidement, car mon chéri est absent toute la journée (parti aider un copain à bricoler) et du coup, je profite de ma solitude pour m'accorder une après-midi créative !! C'est que j'ai encore pas mal de challenges en retard !!!

Cette page a été faite pour l'étape #3 chez Tempor'elles !! Nous étions partis au cinéma.
Ce_serait_bien_de_partir___6_l__t__prochain

Ce_serait_bien_de_partir___6_l__t__prochain_d_tail_1Ce_serait_bien_de_partir___6_l__t__prochain_d_tail_2Ce_serait_bien_de_partir___6_l__t__prochain_d_tail_3
Ce_serait_bien_de_partir___6_l__t__prochain_d_tail_4Ce_serait_bien_de_partir___6_l__t__prochain_d_tail_5

Papiers : Bazzil, Cardstock - Oeillets - Brushes - Ficelle de lin - Découpe à la Silhouette - Tampon dateur - Encre : Versafine grise

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
redit mais quelquefois y'a pas de mal à se faire du bien, je kiffe !!!! j'adore !
S
Elle est très jolie, j'aime beaucoup la mise en page
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité