Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 août 2010

Jeune fille sage

Bonsoir !!

Vous vous souvenez encore de moi ??

Oui, je m'excuse encore, je ne passe pas du tout de façon régulière par ici. Et pourtant, c'est pas l'envie qui manque, mais plutôt le temps. Entre la reprise du boulot lundi, l'approche du déménagement (oui, ok, le 18 septembre c'est encore loin, mais y'a encore de la paperasse et des cartons à faire !!), et bien, le temps file... Et la semaine dernière, j'ai vraiment préféré profiter des derniers instants ensoleillés de mes vacances pour passer du temps à l'extérieur avec mon homme !!!

Et hop, assez parlé, je vous montre ma page pour l'étape #4 chez Tempor'elles (demain, je tente de faire mes 2 dernières pages pour ce jeu afin de pouvoir postuler à la finale...). Il s'agissait de la soirée Disco !!

Jeune_fille_sage

Jeune_fille_sage_d_tail_1Jeune_fille_sage_d_tail_2Jeune_fille_sage_d_tail_3
Jeune_fille_sage_d_tail_4Jeune_fille_sage_d_tail_5Jeune_fille_sage_d_tail_6

Papiers : Bazzil, bristol, papier de soie - Tampons : Heidi Swapp, Inkadinkado, Hero Arts, Kesi'art - Alphabet : Studio Calico - Encre : Versafine, Distress - Oeillets - Posca - Stylo gel noir - Scotch de masquage - Journaling tapé à la machine à écrire !!

Bien que très sceptique au début de la réalisation de cette page, j'aime beaucoup le rendu final !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, super originale cette page !! J'aime pas, j'adore !! <br /> Bizzzzzzzz
L
J'adore, super beau!
T
trop une tuerie cette page !!! probablement une de mes préférées parmi toutes tes pages !
M
Vraiment très sympa ! J'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite du scotch de masquage !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité