Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 octobre 2010

Little treasures

Bonsoir !!!

A défaut d'autre chose (pas encore eu le temps de me pencher sur mon 4ème objectif de façon sérieuse...), je vous montre encore une page de scrap (j'ai toujours du stock !!)

Celle-ci a été commencée à l'atelier de Mlle Séverine lors de la crop du mois dernier organisée par Cholet Scrap !! C'était mon fond préféré !! Et je l'ai terminée le samedi 9 octobre dernier quand Lilly est venue scrapper chez moi !

2 photos de mes cousines du Sud, quelques étiquettes supplémentaires, un titre, et voilà !!

Little_treasures

Détails :

Little_treasures_d_tail_1

Little_treasures_d_tail_2

Little_treasures_d_tail_3

Little_treasures_d_tail_4

Little_treasures_d_tail_5

Little_treasures_d_tail_6

Little_treasures_d_tail_7

Matériel : Papiers 4heures37, Scotch de maquage, Glimmer Mist, Fleurs Prima, Stickers Basic Grey, Sopalin, Découpes Quickutz, Agrafes, Oeillets, Alphabets Basic Grey, Gesso

A bientôt j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, sublime tous ces p'tits embellissements
M
très belle page
S
Très chouette page, et avec cette touche de vert, j'adore!!
C
J'adooore ta page !!! Une de mes préférées !!!!!
S
Une jolie page toute en douceur.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité