Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 janvier 2011

Le beau gosse et ses groupies

Bonjour !!

Pour commencer, je voulais vous dire un grand merci pour les petits mots laissés sur mon dernier message, je suis bien contente que ce nouveau look vous plaise car je vous avoue que je l'aime beaucoup, mais que j'ai encore du mal à me faire au changement !!! (et pourtant, ça faisait déjà une semaine en coulisses que je bosse dessus, j'ai eu le temps de m'y habituer mdr !!)

Allez, du coup, on reprend bien vite les bonnes habitudes, à savoir, vous montrer le retard de pages de scrap car j'en ai d'autres en prévision pour demain !!!

Celle-ci a été faite pour un atelier Cholet Scrap sur l'utilisation de la Big Shot, je voulais montrer la découpe et le gauffrage du carton !!! Et j'ai aussi fait un brad avec l'I-top !!

Le_beau_gosse_et_ses_groupies

Le_beau_gosse_et_ses_groupies_d_tail_1

Le_beau_gosse_et_ses_groupies_d_tail_2

Le_beau_gosse_et_ses_groupies_d_tail_3

Le_beau_gosse_et_ses_groupies_d_tail_4

Matériel : Papiers Basic Grey, Creative Cafe - Alphabet Basic Grey - Masking Tape Scraptape - Carton - Brad I-top à recouvrir - Perforatrice façon "cahier déchiré" Stampin'Up

A tout bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page !! extra l'humour ;)<br /> Vous êtes beaux !
B
on appelle ça ... la classe !<br /> (eh oui ! =D)
M
Elle est super sympa cette page ! Pour l'appareil à brads.. Je me tatais pour l'acheter.....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité