Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
19 décembre 2011

L'éléphant

Bonjour !!

C'est la dernière ligne droite avant Noël !! Vous êtes tous (et toutes) prêt(e)s ??? Les cadeaux sont tous emballés ? Les cartes de voeux écrites ?? Les repas déjà pensés ?? Ici, c'est comme les autres années ... Les cadeaux sont tous achetés, mais l'emballage aura lieu le soir cette semaine !! Les cartes... euh... on va voir si on a le temps... (on est de la génération sms pour envoyer nos voeux, mais j'aimerais bien revenir à cette tradition des cartes que je n'ai jamais connue à la maison étant petite !!!). Pour les repas, pas de soucis, on est invités à chaque fois mdr !!Par contre, je bosse bien évidemment, ce n'est pas le moment de prendre des vacances quand on bosse dans la grande distribution puisque c'est la plus grosse période de l'année !!!! C'est donc un peu fatiguant, mais au final, c'est aussi la période la plus intéressante et stimulante (et stressante, ça va avec mdr !!)

Allez, ce midi, je m'accorde donc cette pause pour vous montre une page faite le week-end dernier lors de la dernière ULTIMATE CROP EN LIGNE sur le forum LA FABRIQUE  !!! (rdv en fin de ce message pour une info à ce sujet !!!)

Cette page, je l'ai commencée le vendredi soir en suivant à nouveau une ligne de la grille à 16 cases. Mais comme je travaillais le samedi matin, je suis partie me coucher sans l'avoir terminée, et je m'y suis remise le samedi après-midi. Voici les contraintes que j'avais : agrafes, tâches, stickers, découpes (perfos ou machines de découpe). Encore une page qui me plaît, ce week-end là, décidemment, j'étais bien inspirée !!! (ce qui était moins le cas hier soir...)

L'éléphant

L'éléphant détail 1

L'éléphant détail 2

L'éléphant détail 3

L'éléphant détail 4

Matériel : Papiers Bazzil, American Craft, October Afternoon (??) ou Scenic Route (??) - Stickers Kesi'art, Jillibean Soup - Die-cut Rouge de Garance - Encre liquide noire - Alphabet Déco de Toga "arthur" - Plaque à embosser Cuttlebug - texte à la machine à écrire - Masking Tape

Alors, elle vous plaît cette page ??

 

*** Une info ***
Le forum La Fabrique ferme ses portes le 31 décembre prochain, mais la bonne nouvelle, c'est que les filles ont eu l'idée géniale d'ouvrir un blog sur lequel elles remettront en ligne tous les challenges qui ont sévi pendant 3 ans sur le forum, au rythme d'un par semaine. Et il y aura aussi tous les sujets de L'Opération Journaling. Ainsi, les fabricottes pourront faire les challenges manqués et toutes les scrappeuses pourront s'y coller aussi !!!!

C'est par là que ça se passe : LES CHALLENGES DE LA FABRIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page avec ses couleurs, sa mep, et le titre éléphant qui ressort grâce à l'embossage. bonne journée
M
Superbe page j'aime beaucoup ma MEP et le titre est vriament top !
L
J'adore la page belles couleurs superbe ! Nous il y a juste le réveillon qui est chez nous autrement jour de Noël et 1er de l'an famille donc ça va ! Je connais aussi la joie du commerce de travailler le samedi ! Normalement je finis à 18h samedi donc ça va! Mes cadeaux ne sont pas encore fini reste celui de ma cousine et je ne sais pas quoi acheter !!! Ainsi que celui de ma soeur ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fins d'années ! Bisous
M
très jolie page<br /> les cadeaux sont presque tous achetés, quelques uns sont déjà emballés, je suis invitée mais c'est moi qui fait les bûches j'ai testé celle au chocolat mais pas celle à la mousse de fraises ou de framboises :s je stresse un peu lol<br /> bon courage pour le travail ;)<br /> les cartes j'envoie toujours quelques unes mais elles ne sont pas faites :s<br /> bonnes fêtes de noël<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité