Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 mars 2012

Bienvenue au Printemps

Bonjour !!

J'espère que tout va bien pour vous par ce superbe jeudi ensoleillé !!! Ici, je profite pleinement de mes vacances !!

Je viens rapidement vous montrer ma dernière page en date, que j'ai une fois de plus réalisée en m'inspirant de plusieurs challenges :
- Chez les Z'amies, toujours pour notre Tournoi des Bidasses, il s'agissait de l'épreuve 4. Il fallait donc un un mot de bonjour ou de bienvenue, mettre du tissus ou de la dentelle, quelque chose en rapport avec le ciel (avion, nuage, mongolfière...), avoir un trou ou une déchirure, user du clustering et s'inspirer de l'affiche qui suit (mon inspiration est assez tirée par les cheveux : ma photo avec les yeux "ailleurs" et la lumière très accentuée sur le visage avec le tour très sombre...)
x-bida10
- Sur La Manufacture je devais faire une page avec 3 perfos différentes dans 3 papiers différents : l'onglet beige, le petit nuage bleu, le papillon dans le papier jaune
- Et enfin, à l'atelier de lundi soir chez Cholet Scrap, nous avions un combo de couleurs à respecter (beige, jaune, orange, vert anis, bleu) et l'utilisation d'embellissements "nature" (papillon, nuage)

Et voilà donc ce que tout ça combiné donne pour moi :

Bienvenue au printemps

Bienvenue au printemps détail 1

Bienvenue au printemps détail 2

Bienvenue au printemps détail 3

Bienvenue au printemps détail 4

Bienvenue au printemps détail 5

Papiers Bazzil, Basic Grey, Studio Calico et vieilles chutes diverses - Stickers Jillibean Soup, October Afternoon - Alphabets American Craft, Authentique - Perforatrices Artemio, Ek Success, Martha Steward - Tissu coton (kit de la Malle) - Dies Nuage Kesi'art (merci Aur0re) - Couture machine - Stylo gel noir - Agrafes

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle cette page !!!!!
F
tres belle page "printanière"<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizz<br /> <br /> flo
C
très jolie page ♥
C
très jolie page ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité