Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
10 juillet 2012

K*Pancol addict

Bonjour !!

Il faut que je reste assidue aux publications sur mon blog si je ne veux pas prendre trop de retard !!!! Alors, aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite pour le grand jeu de l'été sur le forum La Manufacture. Nous nous "affrontons" à 3 équipes pour les JO.

Cette page, comme toutes les autres à venir fait partie de mon album de l'été 2011 fait grâce à l'atelier en ligne de Stef, "A la faveur de l'été". Il s'agissait du "top de l'été" de la semaine #10 : L'oeuvre culturelle de notre été. J'ai choisi les livres de Katherine Pancol, que j'ai dévoré tout l'été. Et Stef nous proposait pour ce sujet une inspiration avec diverses images.

Pour La Manufacture, il s'agissait d'un scraplift en chaîne, Le parcours de la flamme express. On prend la chaîne, on lifte la page précédente et on doit ajouter la consigne donnée par la fille d'avant nous. Pour moi, il s'agit donc d'un lift d'une page de Jasmina qui me donnait comme consigne de mettre une bannière (ma petite guirlande de fanions jaunes sous les photos). Je me suis éclatée sur cette page, faite en moins de 3h pour permettre à mon équipe de marquer 5 points !!!

K Pancol addict

K Pancol addict détail 1

K Pancol addict détail 2

K Pancol addict détail 3

K Pancol addict détail 4

K Pancol addict détail 5

K Pancol addict détail 6

K Pancol addict détail 7

Papiers Bazzil, Rouge de Garance, ColoreCore, Melstampz (une jolie découverte, cette nana partage des fichiers imprimables à volonté gratuitement !!!) - Enveloppe kraft - Encres Distress Stain, Glimmer Mist, Distress liquide - Masking Tape MT - Perfos Ek Success, Artemio - Alphabet American Craft - Couture - Stylo gel noir - Agrafes - Photos traitées sous Instagram

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité