Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 juillet 2012

Attendre 9 mois - album de grossesse pour Sonia

Bonsoir !!

Bon, je ne voudrais pas me répéter, mais le temps passe trop trop vite !!! Je pensais passer par ici vous montrer un peu de scrap hier et à défaut, j'ai scrappé !!! Tout l'après-midi !! Et tout mon samedi après-midi aussi !! Ben oui, quand la météo est pourrie, que chéri, passionné de vélo regarde le Tour de France à la télé, on n'a aucune excuse pour ne pas scrapper non ???

Et je suis toute contente car j'ai ENFIN terminé mon album de l'été 2011, ce qui signifie que je vais pouvoir me lancer à fond dans mon Project Life que j'ai vraiment laissé de côté ces derniers mois !!!

Mais avant, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer !! Et ce soir, c'est un projet qui m'a demandé beaucoup de temps, mais le tout en urgence (comme souvent mdr) !!! Ma meilleure amie (vous savez, celle qui s'est marriée l'été dernier) est enceinte. Nous le savons depuis le 17 mai exactment. Et depuis ce jour, je me suis dit que je lui ferais un album de grossesse pour qu'elle puisse garder une trace de tous ces moments précieux. Sauf que pour ne pas me compliquer la tâche, je me suis dit que je lui offrirais pour son anniversaire. Sauf que celui-ci était le 2 juin !!! Délai donc bien court !!! Et j'étais sur d'autres projets à ce moment là. On se voyait le vendredi 1er juin pour une séance de théâtre/impro dans laquelle jouait notre copain Etienne, je me suis donc dit que c'était l'occasion de lui offrir (je ne voulais pas trop attendre, au risque de ne pas se voir pendant quelques semaines, une grossesse, malgré tout, ça passe vite !!!). En moins d'une semaine, j'ai donc tout fait !!! Et j'ai même pris le projet en photo le vendredi matin, avant de partir travailler, sur ma terrasse, pour profiter du soleil matinal (ce qui explique toutes les ombres sur les photos à suivre !!) - Attention, il y a beaucoup beaucoup de photos, mais si vous arrivez jusqu'au bout, je vous dit déjà merci !!!

Album grossesse Sonia (0)

Album grossesse Sonia (1)

Album grossesse Sonia (2)

Album grossesse Sonia (3)

Album grossesse Sonia (4)

Album grossesse Sonia (5)

Album grossesse Sonia (6)

Album grossesse Sonia (7)

Album grossesse Sonia (8)

Album grossesse Sonia (9)

Album grossesse Sonia (10)

Album grossesse Sonia (11)

Album grossesse Sonia (12)

Album grossesse Sonia (13)

Album grossesse Sonia (14)

Album grossesse Sonia (15)

Album grossesse Sonia (16)

Album grossesse Sonia (17)

Album grossesse Sonia (18)

Album grossesse Sonia (19)

Album grossesse Sonia (20)

Album grossesse Sonia (21)

Album grossesse Sonia (22)

Album grossesse Sonia (23)

Album grossesse Sonia (24)

Album grossesse Sonia (25)

Album grossesse Sonia (26)

Album grossesse Sonia (27)

Album grossesse Sonia (28)

Album grossesse Sonia (29)

Album grossesse Sonia (30)

Album grossesse Sonia (31)

Album grossesse Sonia (32)

Album grossesse Sonia (33)

Album grossesse Sonia (34)

Album grossesse Sonia (35)

Album grossesse Sonia (36)

Album grossesse Sonia (37)

Album grossesse Sonia (38)

Album grossesse Sonia (39)

Album grossesse Sonia (40)

Album grossesse Sonia (41)

Album grossesse Sonia (42)

Album grossesse Sonia (43)

Album grossesse Sonia (44)

Album grossesse Sonia (45)

Album grossesse Sonia (46)

Album grossesse Sonia (47)

Album grossesse Sonia (48)

Album grossesse Sonia (49)

Album grossesse Sonia (50)

Album grossesse Sonia (51)

Album grossesse Sonia (52)

Album grossesse Sonia (53)

Album grossesse Sonia (54)

Album grossesse Sonia (55)

Album grossesse Sonia (56)

Album grossesse Sonia (57)

Album grossesse Sonia (58)

Album grossesse Sonia (59)

Album grossesse Sonia (60)

Album grossesse Sonia (61)

Album grossesse Sonia (62)

Album grossesse Sonia (63)

Album grossesse Sonia (64)

Album grossesse Sonia (65)

Album grossesse Sonia (66)

Album grossesse Sonia (67)

Album grossesse Sonia (68)

Album grossesse Sonia (69)

Album grossesse Sonia (70)

Album grossesse Sonia (71)

Je vous fait grâce des détails de matériel et des détails techniques, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires, j'y répondrai avec plaisir !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui j'ai beaucoup de chance d'avoir comme amie Evi, ce cadeau est vraiment magnifique et me touche droit au coeur ! Encore MERCI
C
Oh vraiment j'adore ce mini, c'est une très jolie idée cadeau!!<br /> <br /> Bravo Evi, j'aime beaucoup les tons utilisés, très doux...<br /> <br /> J'ai une question: pour ta couverture tu as fait comment tu as d'abord collé tes papiers sur ton kraft puis passé au gesso, ou l'inverse?
A
Félicitations pour ce boulot en si peu de temps, et très joli mini, j'aime bcp toutes ces couleurs. bonne journée
M
waoouh, elle a de la chance ta copine<br /> <br /> t'as fait du bon travail comme d'hab et surtout dans un laps de temps très court bravo<br /> <br /> comment tu as fait tes tâches d'encres?<br /> <br /> tu ferais pas un jour un petit tuto lol je sais que tu n'as pas le temps mais si un jour l'idée te donne envie moi ça me ferait très plaisir
M
il est magnifique
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité