Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 juillet 2012

Un tour à Disney 2009

Bonjour !!

Comme l'article était très long, je vous ai épargné la 2ème publication dans la journée, mais je vais reprendre ce rythme !!!

Aujourd'hui, une page (toujours pour l'album de l'été 2011 suivant l'atelier en ligne de Stef) que j'avais préparée pour un atelier à l'asso. L'atelier "fonds de pages". En effet, ce fond de page est un vrai patchwork de différents papiers, transparents et masking tape de couleurs neutres. J'ai tout coupé et collé un peu au pif (au départ, après je comblais tout de même les vides) et ensuite (et c'est là que cette page est devenue très très longue à réaliser) j'ai cousu chaque bordure de papier à la machine à coudre et au point zig-zag. C'est certes très laborieux, mais je suis tellement ravie du résultat que je ne regrette pas !!

Cette page est faite selon un sketch proposé par Stef dans son atelier.

Un tour à Disney 2009

Un tour à Disney 2009 détail 1

Un tour à Disney 2009 détail 2

Un tour à Disney 2009 détail 3

Un tour à Disney 2009 détail 4

Un tour à Disney 2009 détail 5

Papiers Bazzil, Studio Calico, Basic Grey, feuilles de livre, feuille de classeur, calque - Masking Tape MT - Overlay Hambly - Perfos EK Success, Martha Steward - Alphabets My Little Shoe Box, EK Success - Gesso - Stylo gel noir - Agrafes - Couture machine

Alors, vous en pensez quoi vous, de cette page ???

J'attends vos avis.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! j'aime ce patchwork de papiers tons sur tons !!
C
Hannnn j'adore!! Quelle patience! ça rend vraiment bien ;)<br /> <br /> bisous
M
elle me donne envie de retourner voir mickey ^^<br /> <br /> donc très réussie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité