Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
17 juillet 2012

Balade sur le bassin d'Arcachon

Bonjour !!

Je vais commencer par m'excuser pour la qualité pourrie des photos de cet article, mais il fait toujours tout moche et gris et ce papier de fond a une couleur "bizzare" difficile à prendre en photos...

C'est donc encore une page pour mon album de l'été 2011 selon l'atelier en ligne de Stef, il s'agissait d'un combo de couleurs.

Et j'ai couplé avec une épreuve d'athlétisme pour les JO de La Manufacture, avec pour contraintes : de la ficelle, des chevrons, 4 lignes droites, du sable (papier de verre), des festons, un élément vertical sur toute la hauteur, du métal, 1 rond de minimum 4cm, 1 flèche, 1 journaling écrit sur 10 éléments séparés, 13 éléments divers (1 sachet, 3 photos, 2 étiquettes, 1 tâche, du masking tape, 4 agrafes, 1 découpe mot)

Et voilà :

Balade sur le bassin d'Arcachon

Balade sur le bassin d'Arcachon détail 1

Balade sur le bassin d'Arcachon détail 2

Balade sur le bassin d'Arcachon détail 3

Balade sur le bassin d'Arcachon détail 4

Papiers Bazzil, American craft, Echo Park, cardstock blanc - Etiquettes ByNess - Etiquettes autocolantes - Alphabet EK Success - Découpe Kesi'art - Perfo Artemio, Ek Success - Distress Stain - Brads - Masking Tape MME - Stylo gel noir

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien moi et les photos que l'on devine du Cap ferret sont également plaisante dans ces tons là !
T
superbe ! j'adore ta mise en page.
M
superbe
C
tres sympa la mep, j'adore les 3 photos liées entre elles, et le journaling très original !<br /> <br /> bises
A
Photos pourries peut-être mais la page est très chouette. Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité