Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 décembre 2012

Résultats !!!!

Bonsoir !!

Je m'excuse pour le retard que j'ai pris dans la publication des résultats. La semaine a été chargée et avec Noël qui approche, ça empire les choses...

Bref, après vérification des commentaires laissés (un grand merci aux 13 participants - seulement - ), j'ai trouvé une gagnante !!!
Le nombre exact d'écheveaux dans mes bocaux était de 236 !!!

Et c'est Fisso85, avec 238 qui est passée tout près de la réponse juste !!!

Envoie-moi par mail (lesateliersdevi@orange.fr) ton adresse postale miss !!! ;)

 

J'ai ensuite demandé à mon homme de faire un petit tirage au sort parmi tous les participants (avec des chances supplémentaires pour celles qui avaient relayé l'info sur leur blog ou sur facebook) !!!

Voici les images :

_MG_1979

_MG_1981

_MG_1982

_MG_1984

_MG_1986

Bravo Béné !!! Envoie-moi vite aussi ton adresse postale (lesateliersdevi@orange.fr).

A bientôt j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis aux anges :-)<br /> <br /> En plus, j'étais très loin du compte avec seulement ... 54 ! Un gros coup de chance qui me fait d'autant plus plaisir :-) Merci Evi !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité