Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 mars 2006

Swap St Valentin

Dans le cadre d'un swap sur le forum Scrap'accro

Voici mes réalisations :

stval1

stval21

stval3

stval4

stval5

stval6

stval7

Les filles, si vous pouvez me dire lequel vous avez reçu, juste pour savoir LOL car je ne les avais pas attribués, c'est Coco qui l'a fait!!

Et voici ceux que j'ai reçu :

De la part de Calli

stvalcalli

De la part de Corinne :

stvalcoco1

De la part de Joëlle :

stvaljoelle

De la part de Karinne :

stvalkariart

De la part de Marie-Hélène :

stvalmarieh1

stvalmarieh2

De la part de Sofiso :

stvalsofiso

Encore merci les filles pour ces merveilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle production de merveilles, bravo vous savez toutes faire preuve d'imagination. Chacun son domaine de compétence je vois!
S
Très joli ton premier swap, j'ai un faible pour le 2è et le 4é !
S
coucou Evi!! merci aussi à toi pour ton premier swap, j'ai beaucoup aimé ton petit tag (j'ai eu le dernier avec la grande plume!). si tu as besoin d'autres lettres, fais le moi savoir, je t'en referai d'autres.<br /> bisous<br /> sofiso
M
contente que ça ta plaise moi aussi j'étais ravie , j'ai reçu ta 3ème réalisation (as-tu voulu écrire qq chose sur le dessus ???) je l'ai déjà mise sur une page et quand je saurai bien scanner tu la verras ....tu as reçu de ma part le cd alteré.
C
alors, finalement tu as enfin reçu ton enveloppe que tu attendais tant. trés bonne idée t'avoir tout photographié, c'est trés joli ! mais je les avais déjà vus....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité