Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 avril 2006

La boîte pour le swap

Lors de la crop, j'avais commencé à scrapper une boîte. Je l'ai terminée.

Elle est pour Séverine, j'espère qu'elle lui plaira.

bo_te1

bo_te2

bo_te3

bo_te4

bo_te5

bo_te6

bo_te7

bo_te8

bo_te9

J'ai aussi fait des ATC, une étiquette :

bo_te10

bo_te11

J'ai aussi fait un petit carnet, toujours en rose et vert.

bo_te13

bo_te14

bo_te15

bo_te16

bo_te17

bo_te18

Et j'ai aussi mis quelques scrap'bidules dans la boîte!!

bo_te19

Merci de vos commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Evi, elle est superbe cette boîte et puis j'adore mon petit carnet et tous les scrapbidules
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité