Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 avril 2006

Carnaval!

Et voici ma page pour le challenge du mois d'avril sur Scrap'accro. Je l'ai faite cet après-midi, au dernier moment comme d'habitude, le challenge se clôture à minuit.

Mon chéri la trouve jolie et ne m'a pas vue la faire, il m'a demandé, mais tu as fais comment toutes ces traces noires?

J'ai donc utilisé du cardstock, du carton ondulé, de l'encre Versamark pour tout "salir" (je n'aime pas quand les pages sont trop "propres"!), du papier Junkitz, de la Dymo, de la "queue de rat" orange (les liens sur la fleur).

carnaval1

carnaval2

carnaval3

carnaval4

carnaval5

Merci de vos commentaires!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
purée, tu m'as montré les détails de ta page à la crop chez guinou (surtout pour les "salisssures" !!) et je n'avais meme pas percuté que c'etait une page sur le carnaval de cholet !!! bravo car ce ne sont pas des photos faciles à scrapper !
E
je suis tjs étonnée par ce travail, c'est magnifique et c'est un vrai don.
S
SUPERBE PAGE ...<br /> <br /> Moi je suis comme toi, j'aime pas quand ma page à l'air toute propre alors je fais des grabouillages dessus ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité