Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 août 2006

La fin de mon stage

Je terminais mon stage de fin d'année de Licence AES le 7 juillet dernier.

Pour ce dernier jour, j'avais prévu des croissants pour la pause café et aussi des bonbons. J'avais fait de petites boîtes pour chaque personne de mon service et de plus grosses boîtes pour le service entier et une autre pour l'accueil.

Voici les grosse bonbonnières :

DSC04947

DSC04948

DSC04949

DSC04950

DSC04951

DSC04952

Et voici les bonbonnières individuelles, faites main! J'ai tout monté moi-même avec une feuille cartonnée blanche. J'ai ensuite coupé mes papiers pour laisser 1/2 cm de chaque côté. J'ai encré les arrêtes de mes boîtes et les bords de mes papiers! Et voilà!! En deux soirées, c'était fait!!

DSC04953

DSC04954

DSC04955

DSC04956

DSC04957

DSC04958

DSC04959

DSC04960

DSC04961

Désolée pour la qualité des images mais c'était le soir et je ne les avais plus le lendemain pour reprendre des photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et s'il y avait encore qq bonbons?!<br /> J'aime bcp tes petites boîtes!J'aurais bien pris la place de Josette ou Catherine!!!!
S
Elles sont superbes toutes tes boîtes.
L
Très beau cadeau, tu ne veux pas faire un stage chez moi ?
S
Alors là chapeau bas Evi !!!<br /> vraiment bravo !! Ces petites boites sont très très belles et surtout c'est super généreux de ta part comme démarche !!<br /> Bravo à toi !
M
Bravo Evi<br /> C'est une très bonne idée que tu as eu là<br /> Tes boites sont très sympas, tu as du faire des heureuses<br /> En tous cas c'est une excellente idée pour laisser un souvenir personnalisé de ton passage<br /> Encore bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité