Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
7 août 2006

Fête des pères

Et oui, ça fait un moment qu'elle est passée, mais je n'avais pas mis de photos!

Pour mes parents, une simple carte pour "marquer le coup", on a participé à l'achat de leur appareil photo numérique!

DSC04810

Pour mes beaux-parents, on participait aux frais de leurs vacances à Pont-Aven en Bretagne. Ils y sont allés 4-5 jours en chambre d'hôtes. J'avais planifié ça avec ma belle-mère en cachette de mon beau-père. J'ai donc confectionné une petite pochette toute simple dans laquelle j'avais regroupé des infos sur les chambres d'hôtes de la région (tout ça trouvé sur le net!!)

DSC04807

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité