Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 novembre 2006

Mon homme fait le ménage

Et voilà ma page pour le nouveau défi de Scrapday. Il fallait scrapper "un bout d'humain", je croyais que je n'avais aucune photo dans ce style et finalement, en cherchant, j'ai trouvé la main de mon chéri faisant le ménage dans la salle de bain !

Alors j'ai la photo et les 10 rubans, je n'avais pas envie de faire du serviettage et pour ce qui est des embellissements transparents, j'avais bien des peebles (en plus ça aurait fait style "goutte d'eau" mais j'ai oublié et ce matin, je n'ai pas le temps!!

DSC06035

J'en ai aussi profité pour faire le défi "boutons" du labo!!

(pour le petit détail, en vrai mon titre n'est pas collé, j'attends une commande pour avoir un crayon colle qui a un embout très fin car les découpes Quickutz - merci Guinou - sont trop fines)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
original
S
coucou !<br /> je ne connaissais pas cette page !<br /> je l'adore !!<br /> la mise en page est super, les papiers très sympas et bel humour aussi !<br /> bravo
A
sympa ta page j'aime bien les couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité