Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 février 2007

Mardi 27 est blanc

Et voilà, je commence ma ronde de couleur!!

Vous venez peut-être de chez Rafy, venez voir ce que j'ai à vous raconter!!
Pour moi aujourd'hui, j'ai eu du mal à trouver quelque chose de blanc qui ne soit pas un appareil électroménager!!

DSC06566

Il s'agit d'une page d'un de mes divers carnets!! Et oui, je les collectionne un peu. Je suis une grande fana de listes. J'en fais pour tout : ce que j'ai à faire dans ma journée, ce qu'il ne faut pas que j'oublie à faire dans les jours ou semaines à venir, ce qu'on va manger dans la semaine, ce qu'on devra acheter aux prochaines courses, ce que je veux scrapper, etc...

Malheureusement, je les suis rarement (sauf pour ma liste de courses!!) mais ça me rassure, ça me fixe un "programme"!!

C'est tout pour mon mardi BLANC

Je passe la main à Anne.

Bonne suite de votre visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adoooooooooooooooore les carnets, bravo pour ce mardi blanc evi
F
oui les beaux carnets tout blanc tout neufs moi aussi plein plein commencés mais pas terminés j'adore!!!!<br /> super idée
F
he oui j'arrive de chez rafy ! alors moi j'aimerais savoir si tu mixmedie tous ces carnets (tu sais le crayonnage quand on réfléchit, à aide) ? si oui, j'aimerais beaucoup voir ça ...
P
Dès que j'en ai un, on me le pique, alors j 'en rachète......et il disparait. Ils ne sont donc pas blanc chez moi mais invisibles
V
Les carnets... tous les mots possibles, tous les non encore écrits...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité