Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 septembre 2007

crop

Et non, ce n'est pas une annonce, mais le titre d'une de mes dernières pages !!

Je l'avais faite hors délai pour le Tour de France toujours sur Le Labo.
J'ai donc commencé la 4ème étape avec cette page : Puget (report de l'étape précédente) scrapper un souvenir de crop, Lyon utiliser des pois, Grenoble faire du doodling, Ain insérer un papillon.

Je me suis bien amusée à découper les branchages du papier American Craft !!!

Et voici la page en image !

DSC08265

Et quelques détails :
DSC08266DSC08267DSC08269
Cliquez sur les images pour les agrandir

Matériel :
Papiers Rouge de garance, Junkitz, American Craft, Bazzil
Alphabet mousse American Craft
Paper frill (marque inconue?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très originale cette mise en page, j'adore la branche avec le papillon !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité