Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 septembre 2007

Bébé

Je rattrappe mon retard de mise à jour de mon blog ce matin. J'ai pas mal scrappé ces derniers temps mais je n'avais rien pris en photo.

Cette nouvelle page répond encore au Tour de France sur Le Labo.
Villes traversées : Saone et Loire (utiliser de la javel), Alsace (scrapper une photo de bébé)

Et j'ai aussi inclu des fleurs en papiers dont on a revu la technique lors de l'aterlier du 3 septembre à Cholet Scrap.

DSC08270

Des détails :
DSC08271DSC08272DSC08273
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Matériel :
Papiers Bazzil et Rouge de Garance collection limitée Voyage en Inde
Brads bazzil
Dymo
Tampons clear doodling Autumn Leaves et non montés
Les élucubrations de Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADOOOOORE !!<br /> je fonds sur cette page !! les couleurs, les fleurs, la photo, les brads et oeillets disséminés un peu partout !!<br /> magnifique
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité