Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 septembre 2007

Sur les bords du bassin d'Arcachon

Deux photos de l'an dernier, un atelier à l'association Cholet Scrap et voici ma première double page !!

Il s'agissait de réaliser un color blocking fou. J'ai donc fait une page en color blocking "classique" pour en faire un exemple et j'ai ensuite fait ma page "folle".

DSC08274

DSC08275

Ce n'est pas une technique que j'apprécie tellement, mais j'aime bien cette DP, sans doute grace aux papiers !!

Matériel
Papiers Bazzil, Crate paper
Ponçage de tous les morceaux puis encrage à la Distress Vintage Photo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie DP, j'aime les tons, et la première est sympa avec les carrés qui "tombent".
S
ah oui !! le choix des papiers est sublime !!<br /> magnifique !<br /> moi j'aime bien le colorbloking; une page comme ça de temps en temps dans les albums, ça change !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité