Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
3 octobre 2007

Futur Zidane - Scrapweek

Bonjour, avec un léger retard, je vous montre ma page pour la seconde semaine de ce Scrapweek proposé par Nvini sur Scrapday.

La scrappeuse mystère à découvrir était Ruthakers1.

J'ai choisi cette page à lifter :
untitled4

Et voici la page que j'ai faite. C'est la première fois que j'utilisais une si grande photo et j'ai beaucoup aimé.
DSC08385

Et quelques détails :

Matériel :
Papiers Bazzil, Creative Imagination, Rouge de garance
Transparent Hambly Studio
Chipboards Scenic Route
Couture, rubans, boutons, brads, fleur feutrine...

Merci d'être passé par ici, et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'adore les lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Olala qu'elle est belle cette page !
N
Superbe, j'adore carrement ta version de la page! elle est trop belle!!!!
A
superbe, j'aime vraiment beaucoup. Les tons, les détails. Ce quadrillage, c'est fait sur la photo, transparent, je trouve que ca rend super bien.
C
Tes pages sont geniales et la photo de la premiere est à tomber !!!!
M
C'est amusant, j'ai scraplifté cette page en juin dernier. Tu peux la voir sur mon blog si tu le souhaites. Merc<br /> Ton résultat est splendide.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité