Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
5 octobre 2007

Classeur altéré {challenges}

Bonjour à toutes!!

Voici un nouveau classeur altéré façon scrap.

Je réponds ainsi au challenge difficile du mois sur Scrapday, lancé par Caroline. Il s'agit de scrapper un classeur comme sait si bien le faire Frédérique.

J'avais ce tout petit classeur pour fiches bristol dans mes placards depuis que j'ai fini l'école. Il était sensé me servir à classer mes fiches de révision (que je n'ai jamais faites mdr !!)

Il va désormais servir à noter tous les challenges proposés sur les différents forums sur lesquels je suis inscrite.

Et voici quelques images :

DSC08453

DSC08454

DSC08456

DSC08457

J'ai également fait les intercalaires à l'intérieur (cliquez sur les images pour les voir en plus grandes) :

DSC08458DSC08459DSC08460DSC08461DSC08462

Matériel :
- Papier imprimé Fancy Pants
- Découpes alphabet Quickutz

Merci d'être passée par ici (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe bravo evi !!
L
et ben y'a plus qu'a se mettre au boulot!!
M
très belle idée....je note.......
S
tout simple et vraiment trop joli !!
L
Vraiment super!<br /> Et dire que Caro habite a qq pas de chez moi maintnt .. ms je ne me suis mm pas inscrite a ces cours! grrr...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité