Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 octobre 2007

Avec toi

Voici ma participation au 1er challenge Freestyle du forum Tempor'elles. Il fallait intégrer au moins 6 photos à notre page. Dur défi pour moi qui aime scrapper une seule photo !!

J'ai aussi participé au challenge "La Liste" sur Le Labo, pour lequel on devait s'inspirer de la chanson La Liste de Rose. (chanteuse que j'adore, son album tourne en boucle dans ma voiture!!)

Avec_toi

Et quelques zoom en animation :

Matériel :
- papiers Bazzil, rouge de garance et ??
- gesso passé au brayer et au pinceau brosse
- stylo gel noir pour marquer tous les contours !

Merci d'être passé par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belle page, y'a pas a dire, des qu'il y a de la patouille, moi j'adore le rendu !!! nath44
D
J aime beaucoup toute ces photos !!! c'est tres sympa !
M
les couleurs comme le thème sont très doux, belle mise en page également
L
exellente ta page!<br /> bravo<br /> Bises<br /> Luciexxx
I
géniale!!! super toutes ces photos et leur dispo!!!! bravo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité