Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
31 octobre 2007

Crop AmScrapGram

Ce dimanche, j'étais à la crop anniversaire organisée par Céline d'AmScrapGram.
Eh oui ! Déjà un an que sa boutique (située au 16 avenue Patton à Angers dans le 49) est ouverte.

Alors, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site de vente en ligne ou à passer la voir dans sa boutique.

Je vous mets une petite photo de groupe de cette journée extraordinaire pendant laquelle Gauxanne et Iggydodie nous ont proposé deux très beaux projets.

groupe2_retouch__copie

Merci Céline, Marie-Anne et Elodie pour cette journée. Et merci aussi à toutes les autres pour la bonne ambiance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on attend de voir les réas...!!! ça devait être génial!!!<br /> bises
L
j'ai regardé "vite fait" ton blog...mais j'y reviendrais pour regarder en détails...<br /> <br /> sinon, du coup, j'ai une surprise pour toi sur mon blog...<br /> à de suite....<br /> <br /> Bises<br /> Luciexxxx
E
J'ai adoré cette journée, c'était super, que de bons moments passé ensemble !
N
je suis jalouse bouhhhhhhh<br /> vivement la prochaine que je puisse venir
F
J'ai trouvé cette journée vraiment très très bien, et j'en redemande.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité