Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
2 novembre 2007

Je suis nominée...

... aux "Creative Blogger Awards" par ma nouvelle NSP (Non Secret Pal ou Nouvelle Super Pote) Lucie (allez voir son blog, j'aime beaucoup son scrap !!)

18650225

Donc, c'est maintenant à mon tour de nominer des filles dont j'adore les blogs.
Je m'excuse d'avance mais ma liste est longue !!

Eirin (ma coupine de Cholet et Mme la présidente de CholetScrap !)

Séverine ... parce que j'adore son univers et que je vais ENFIN la rencontrer à la fin du mois !!

Isabelle56 ... parce que je passe de temps en temps sur son blog, qu'elle vient souvent sur le mien, et pourtant on ne s'est vu qu'une fois à {entreARTistes} Angers en décembre 2006

Gaëlle ... parce qu'elle est trop gentille, que j'adore ses créas et que je lui souhaite tout plein de réussite avec sa boutique!!

Emma ... parce que j'adore sa personnalité et son scrap !!

Stef7240 ... pour sa bonne humeur, son style et sa créativité !

Nad ... pour son univers, et parce que je vais aussi la voir à la fin du mois, après l'avoir loupé en août !!

Bonnes visites sur leurs blogs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je file voir les liens que tu donnes<br /> <br /> je sens que je vais me régaler
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité