Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 novembre 2007

Carte de Noël

Et voilà le dernier message pour ce soir !

Une petite carte de Noël. Elle me permet de participer aux challenges de Noël lancés sur le forum Tempor'elles mais également de commencer à préparer mon atelier de lundi soir pour l'association Cholet Scrap. Nous faisons un atelier spécial carterie.

Il s'agit d'une carte faite à partir d'1/4 de page, soit un carré de 15*15 et plié en deux.
J'aime beaucoup ce format qui donne 7.5*15 une fois plié. Il permet de faire une petite carte pour les gens qui comme moi ne trouvent pas toujours les mots pour écrire à leurs proches !!

DSC08766

DSC08764

Matériel :
- papiers bazzil
- tampon texte Hero arts
- ruban acheté à A portée 2 mains (à Cholet)

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup c simple mais tres original!
N
bravo pour ta carte
N
tres simple, la classe bravo
M
ta carte est sublime , j'aime beaucoup , bravo
S
J'adooore !!! toute simple et très classe ... Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité