Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 novembre 2007

Une expérience inédite ... à renouveler !

Bonsoir à toutes !!

Me revoilà sur mon blog ! Et je vais commencer par vous faire mon petit compte-rendu de ce week-end génial que j'ai passé à La Force pour une "Expérience Inédite" !

C'était vraiment GE-NI-AL !!

Bref, j'ai été ravie de faire ces ateliers, de rencontrer toutes ces scrappeuses !

Alors, que je vous raconte !!

Je suis arrivée dès vendredi vers 16h30 j'ai rejoint la boutique Tempor'elles à Bergerac. Une fois les voitures chargées nous sommes allées à la maison familiale et rurale de La Force où nous sommes restées tout le week-end. Après l'installation de la boutique, la finition des derniers kits pour les ateliers, l'arrivée des autres participantes (pour celles qui dormaient sur place dès le vendredi), un peu de papotage, nous sommes parties nous coucher vers minuit !

Levées dès 7h30 pour que tout le monde puisse prendre sa douche et petit-déjeuner dans les temps, nous avons ensuite commencé la journée par un premier challenge dès 9h45. Nous avons reçu un mini-kit avec des papiers en 15*15 et nous devions réaliser le badge d'une autre participante. Tout ça en 3/4h seulement, une belle mise en route !!
DSC08897

Dès 10h30, nous rejoignons nos groupes dans les salles de classe pour notre premier atelier. Mon équipe se composait de Valou, Almarie, Natou, Sofiso, Kariart, Coco, Chantal et moi-même.
DSC08877
Nous avons donc commencé avec l'atelier de Vinnie. Un joli canvas dans des teintes roses et marrons très féminines. Tout cela avec de la couture, des éléments en 3D, du ruban... Mon projet n'est pas terminé mais j'avoue que j'ai bien aimé faire cette couture et je pense que c'est celui sur lequel je me remettrai en premier.
DSC08841
DSC08905

A 12h30, pause déjeuner bien méritée. Chacune avait fait un plat et nous nous sommes régalées en goûtant aux spécialités de chacune !!!

14h30, reprise du scrap. Nous nous rendons à l'atelier de Céline. Encore un superbe projet. Un mini-album 15*30 en cartonnettes. Nous avons commencé à patouiller la peinture pour faire un joli fond dans des teintes de vert, bleu, marron, blanc... Encore un projet pas terminé. Mais de toutes façon, je trouve mes photos trop petites, il va falloir que je les fasse retirer !!
DSC08904

16h30, petite pause café !!

17h00 : Dernier atelier de la journée. Rencontre avec les papiers et la créativité de Sabine. Nous avons commencé un mail-art avec les papiers Studio2Mers, de la gomme liquide, des encres Distress, du transfert sur tissu et papier. Bref, plusieurs techniques sympa (je ne connaissais pas la gomme liquide) et un projet presque aboutit!!
DSC08845
DSC08899

19h00 (environ car on prend un peu de retard, on aime tellement scrapper!!) : apéro avec du vin local et repas partagé une nouvelle fois. Pas mal de papotages également !!

21h00 : nos chefs nous mettent au défi pour la fin de la soirée. Au programme : 1/2h pour réaliser un petit porte-clé pour un concours récompensé. Je ne sais même plus qui a gagné, mais j'ai bien aimé scrapper en vitesse sur un tout petit format.
Ensuite, nous avions à réaliser une maison (ou autre) en carton et en volume selon la technique des meubles en carton. Stef et Nad avaient fait deux superbes modèles !! Je n'ai pas fini ma maison, mais nous avons vu de superbes réas !!
DSC08902DSC08903
DSC08900

Vers minuit et demi, extinction des feux pour moi, je suis naze, j'ai très peu dormi la première nuit !!

Le samedi, reprise des ateliers dès 10h00. Rencontre avec Séverine (enfin !!) et apprentissage de ses techniques de "patouille" pour faire une page à son image. J'ai a-do-ré. Et cette page est terminée !!!
DSC08867
DSC08886

13h30 : dernier atelier (déjà !) avec Virginie. Je ne peux pas encore vous dévoiler son atelier puisqu'elle va le proposer à la crop de Scraplandes qui a lieu ce week-end !!
DSC08869

Au passage, pendant tout le week-end, une partie de la boutique était sur place et j'ai bien sûr fait quelques achats complémentaires !!!

Je profite de ce petit message pour faire un appel aux filles présentes ce week-end, je suis preneuse d'un max de photos assez rapidement car j'en manque cruellement et je voulais faire un mini-album étoile avec pour thème ce week-end pour le présenter en atelier dans la commune voisine de la mienne dès le 11 décembre !! Merci :)

Je profite de ce message pour dire aussi un grand MERCI à mon chéri qui m'offrait ce week-end pour mon Noël !! Merci mon coeur, je t'aime !!
DSC07793

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben dis dinc tu as du vraiment te regaler bisous<br /> emma
S
ton cheri est super!!! quelle bonne idee pour noel et c'est super ton resumé , que je vous envie toutes....
S
bravo ! quel résumé !!<br /> plein de bises Sab
M
qu'il est gentil ce cheri !!! bravo pour toutes ces reas dont on ne voit que des esquisses pour le moment
S
Superbe comte-rendu ... et ta page "version Séverine" est magnifique... les photos collent pile poil au côté "j'me prends pas la tête et je m'éclate" !!!<br /> Bravo Miss.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité