Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 novembre 2007

NSP - Je remets ça !

Bonsoir !!

Alors que je viens de commencer une "relation NSPsienne" avec la talentueuse Lucie grâce à l'entremetteuse du Labo Séverine, je recommence.

Cette fois-ci, c'est par hasard et je dirais même par surprise. En effet, il y a deux jours, j'ai reçu un petit mp sur le forum Tempor'elles. Mp adressé par Sofiso, la talentueuse touche-à-tout des Landes, que j'ai déjà rencontrée à deux reprise aux crops de Scraplandes.
Elle m'a demandée si je voulais bien devenir sa NSP ! Comment refuser ! Elle passe régulièrement sur mon blog et moi sur le sien, on a bien sympathisé lors de nos deux rencontres scrap !! Ni une ni deux, j'ai accepté !!

Et comble de bonheur, on se revoit dans 10 jours pour L'Expérience Inédite à Bergerac !!! Je commence donc déjà à me creuser la tête pour ne pas arriver les mains vides !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis très contente pour toi !!! Je sais combien Sofiso est super sympathique.<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'avais vu ton scrap.... et superbe !!! Tu as su bien évoluer !!! J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Beau design pour ton blog !!!<br /> et au week-end prochain... J'arrive avec Coco et Sofiso.....<br /> <br /> Bises
N
tu vas voir ma belle, sofiso est une nsp extra! pour cause, c'est aussi ma nsp!!!!!! que de l'amitié 'en vue!!!genial!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité