Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 décembre 2007

Mon 1er atelier

Et oui, je vais animer mon "premier atelier" (en dehors de l'association Cholet Scrap).

C'est ma coiffeuse qui a fait appel à moi pour animer un atelier en 2 cours pour des femmes de sa commune qui assistent à toutes sortent d'ateliers créatifs grâce à l'association "Familles Rurales". Je vais donc leur faire découvrir le scrapbooking grâce à un mini-album étoile que nous allons concevoir de A à Z.

Ces ateliers auront lieu à La Chapelle Rousselin dans le Maine-et-Loire les mardis 11 et 18 décembre.

Je vous propose un petit sneak-peak de cet album. Vous en verrez la totalité à la fin de ces ateliers.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo a toi<br /> A defaut de pouvoir y assister j'attend avec impatiente les photos et tes impressions..
F
super que tu t'y mettes aussi ;)<br /> je croise les doigts pour toi!<br /> bizzzzzzzz
C
Ah ! ben pour ma part, j'ai fait ça la semaine dernière et les personnes novices en scrap étaient absolument ravies ! Si tout est bien préparé, ça va marcher du tonerre !!!
K
toutes mes félicitations miss!!! il me tarde de voir le résultat
E
Je ne suis pas du tout inquiète! je suis sûr que ton atelier sera superbement bien animé comme tu le fais si bien pour l'asso°. Je suis cetaine également qu'elles seront enchantées de réaliser ce mini qui à l'air pas mal !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité