Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 décembre 2007

Mail art - L'expérience inédite

Bonjour bonjour !!

Je commence à sortir un peu la tête de l'eau côté scrap (je crois que je commence à mieux m'organiser en fait !!) et j'ai une nouvelle petite réa à vous montrer.

Il s'agit du mail-art fait en atelier avec Sabine lors de L'Expérience Inédite.

Encore un superbe atelier : transfert sur papier et tissu, travail des distress et de la drawing gum, patouillage et tout ça avec les papiers Couleur Ferret !! Bref, un joli moment !

Place aux images :

DSC08979

DSC08982

DSC08985

DSC08986

DSC08989

Et quelques zooms sur les détails en animation :


Matériel :
- papiers Bazzil, Couleur Ferret de Studio2mers
- encres distress
- gesso
- drawing gum
- stylo gel noir

Merci une nouvelle fois de venir me laisser un petit mot.
J'en profite ici pour remercier toutes celles qui m'ont encouragée pour mon 1er atelier d'hier soir : ça c'est bien passé, on remet ça mardi prochain pour la suite de l'album !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est absolument superbe ! J'adore le mélange de matières, et le résultat final ! Bravo !
L
génial !! c'est super !!!
L
waou c très beau!!!j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> Luciexxx<br /> (ps: je suis coupée d'ordi en ce moment pour cause de plantage massif!!!!là je suis chez mes parents...ct juste pour te dire...)
I
ouahhh j'adore!!! trop trop beau!! t'as du t'éclater!!!! <br /> <br /> bises
K
honte à moi.... J'ai pas fini le crayonné....<br /> <br /> En attendant il est bien réussi le tien...<br /> <br /> Bises à + miss
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité