Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 avril 2008

Mon coin scrap

Bonjour à toutes !!

Voici une nouvelle page ! Elle est pour la DT 2008 SCRAP CHALLENGE. Cette semaine, Mauri nous demande de scrapper notre coin scrap. Toutes les pages de la DT sont ICI.

Je participe aussi à 2 autres challenges grâce à cette page :
- le scraplift fou n°15 sur Cholet Scrap. Eirin demandait de lifter cette page de Séverine Sorbier
- le défi scraplift du mois d'avril sur Le Labo, il fallait lifter Séverine, jolie coïncidence !!

Voici ma page

DSC01049

Les détails en animation :


Matériel :
- Papier de fond Basic Grey (un bien vieux), Couleur Ferret de Studio2mers et ???
- Gesso
- Encre distress
- Stylo gel noir

Merci encore pour tous les messages que vous me laissez souvent, ça me fait chaud au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super !!!!<br /> bravo pour ces multi challenges !
F
elle est terrible !!!!!!<br /> j'adore les teintes et comment tu as traité les nuances!<br /> bravo!!!!!!<br /> bizz ma belle
A
j'aime bcp
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité