Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 avril 2008

Femme

Bonjour

Le salon des Loisirs Créatifs d'Angers étant terminé, je peux vous montrer la page avec laquelle j'ai participé au challenge du magasin AmScrapGram.

Il fallait faire une page sur la féminité, avec un journaling explicatif. J'ai choisi une citation.

Femme

Comme d'habitude, les détails en animation !!


Matériel :
- papiers Rouge de Garance, Colors Conspiracy
- Tampons journaling et flourishes Autumn Leaves
- Fleurs Artemio, Prima et divers
- Rubans, brads et tag divers
- Couture à la main tout autour de la page

Merci de me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir les résultats, FELICITATIONS la miss, tu méritais d'être dans les 5 premières ! BRAVO
{
J'aime beaucoup les couleurs qui sortent du cliché femme=rose ! Et très jolie mise en page également !
A
Elle est magnifique ta page!!!Vivement les résultats!!
L
très jolie page!
P
tres jolie couleurs et tres belle page
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité