Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 avril 2008

Cascade

Il y a quelques semaines, je vous disais ICI que j'étais en retard.

Et voilà, retard rattrapé, je me suis bien amusée à faire cette page. Merci à Céline pour ses clears stamps alphabet !!

Cascade

Et les détails en animation !!


Matériel :
- Papiers Couleurs Ferret, Craft Paper et ?
- Tampons clears Toga (oiseau et doodling) et ?? (alpha)
- Feuille de vieux livre
- Encrage à la Distress Walnut Stain

Merci de continuer à me suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mince alors j'avais pas vu celle là !!!!!!!<br /> <br /> elle est tout simplement extra !!!!!<br /> <br /> bravo miss !!!
P
Très belle page et tes fleurs sont très jolies également
V
elle est superbe !<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait subir (lol!) à la photo
N
Ta page dégage une telle ambiance qu'on s'y croirait !! Bravo !
L
Bonjour!<br /> <br /> TROP belle votre page!!<br /> <br /> Vraiment j'adore!!! :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité