Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 mai 2008

Sur la côte

Bonsoir

Voici une nouvelle page pour mon album des vacances d'été 2007 ! (heureusement qu'on ne part pas en 2008, ça me laisse un peu plus de temps pour finir cet album !!)

Je l'ai faite pour le scrap à la carte de mai sur Cholet Scrap, proposé cette fois-ci par Eirin

J'avais donc 3 contraintes :
- une page de cahier
- des couleurs flashy
- un journaling

Sur_la_c_te

Je me suis bien amusée sur cette page. Et j'ai utilisé de nouvelles étiquettes de Taillefine, dispo sur Fribizstudio. (si vous ne les avez encore pas vues, courrez vite, elle les mets gratuitement à notre disposition, c'est un amour de bidouilleuse, scrappeuse !!)

Quelques détails :


Matériel :
- papiers : feuille de cahier, geta2z (qui datent de plus d'un an - reçus dans un kit Scrapdéco), Urban Lilly et Rouge de Garance (sous le journaling)
- étiquettes Fribiz Studio
- Thickers mousse American Craft
- Tampons Sassafras (le petit nuage) et ??? (les papillons mal imprimés - c'est fait expres !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou me revoilà après une panne d'ordi ! et j'ai plaisir à revenir voir les blogs des scropines dont le tien ! je ne vais pas laisser de mots sur toutes tes réas mais un grand bravo global, j'adore toujours autant ce que tu fais ! je trouve que ton style s'affirme de plus en plus et j'adore !!!<br /> cette page est tout simplement géniale !! j'adore ce côté un peu "rock" ou "grunge" !<br /> et merci pour le lien pour les étiquettes, moi qui n'achète jamais de rub-ons ou d'étiquettes, je sens que ça va bien me servir !<br /> bises et à plus tard<br /> (tu me manques sur S&S !!)
L
bravo Evi pour le nouveau look de ton blog et pour les nombreuses réas que j'avais loupées!!!!<br /> sans parler des essais de retouche photo!!! supers!<br /> je me suis laissé tenter par de la retouche photo aussi...j'essaierai de mettre une photo sur mon blog bientôt...une photo avec mon p'tit bidon qui pointe...lool<br /> je suis désolée de ne plus donner signe de vie...je suis disons OFF pour l'instant...<br /> bises<br /> à bientôt<br /> Luciexxxxx
V
Très jolie page! J'aime le contraste entre la photo en noir et blanc et le papier coloré.
M
c'est très sympa et trrès coloré comme j'aime!!!!
A
Super sympa cette page!!! J'adoore!!! J'aime beaucoup l'aphabet thickers!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité