Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 mai 2008

Biarritz

Bonjour

Encooooore !!!! une page pour mon album de vacances d'été 2007. Ben oui, j'avais 78 photos, alors faut bien que j'y bosse un peu !!

Il s'agissait cette-fois ci de participer à un "scraplift arabe" sur le forum Cholet Scrap.

La page d'origine est de Nathe !

nahterdgct1

Et voici la mienne, j'étais la cinquième (et dernière) à passer dans ce scraplift en chaîne. Et comme souvent dans ce type de "challenge", ma page ne ressemble pas du tout à la page d'origine, mais c'est très marrant de voir les évolutions au fil des pages !

Biarritz

Et tous les détails !


Côté technique, j'ai passé de la Versamark sur tous les éléments en relief (boutons, papier froissé, chipboards) puis ensuite, j'ai passé du Perfect Pearl au pinceau. Comme j'adorais le rendu, j'ai pris mon petit vapo avec de l'eau et toujours ce perfect pearl et j'en ai vaporisé sur toute ma page. On peut voir un peu les reflets rosés. Par contre, je regrette d'en avoir mis sur la photo, j'aurais dû la protéger, car les "tâches" sont toujours visibles et du coup le rendu est moins joli.

Et ensuite, j'ai fini avec quelques cercles de peinture Tulip, car je trouvais qu'il y avait des manques !!

Voilà pour les petites explications, j'espère qu'elles vous ont plu !

Matériel :
- papiers Vélin les Elucubrations de Séverine, page de livre, et ???
-  boutons divers
- Brad bazzil au coeur de la fleur
- Fleurs Bazzil et ??
- boutons et rubans divers
- Chipboards alpha Heidi Swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super !
F
Elle est tres jolie ta page et c'est sur, c'est svt ce qui arrive et en même temps, c'est ça qui est drole ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité