Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 juin 2008

Sofiso, nsp adorée

Bonjour !

Me revoici enfin avec une nouvelle page. Un petit passage à vide côté scrap pour cause d'heures supplémentaires au boulot et de prépa de fête de quartier pour l'asso.

J'espère que cette nouvelle semaine sera un peu plus calme (notamment pour mes nerfs !!)

Cette semaine, sur le blog 2008scrapchallenge, Asa nous propose le thème suivant :

"Scrappez en format A4 et insérez des fleurs"

Voici ma page, avec une photo de mars 2007 lors d'une crop de Scraplandes à Mont de Marsan. Sofiso, ma nsp animait un atelier "dictée de page" avec des papiers Rouge de Garance !

Au passage, c'est la première fois que je prends en photo une de mes pages avec mon nouvel appareil, et bien j'y passe beaucoup moins de temps, et je ne retouche quasiment pas la lumière et les contrastes, c'est le top !!

Sofiso_nsp_ador_e

Et puis, pour ne pas perdre les bonnes habitudes, les détails en animation !!


Matériel :
- papiers Bazzil et Rouge de Garance (collection "voyage en Inde")
- Stickers alpha Toga et ki memories
- brads Rayher
- Fleur métal divers
- oeillets de marque inconnue
- fleurs papier Artemio encrées à la distress et pulvérisées de perfect pearl
- ruban et stylo posca blanc

Encore merci de continuer à me suivre, même si je ne mets pas mon blog à jour de façon très régulière !!!!
Je prends beaucoup de plaisir à lire vos petits mots ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité