Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 juin 2008

Un café svp

Bonjour

Me revoici avec une nouvelle page qui répond à 3 challenges en même temps :
- Sur Le Labo : Café ou thé ? Dévoiles-nous tous tes secrets sur le sujet ! Avec ou sans sucre ? Petite ou grande tasse ? Bol ou Mug ? Froid, tiède, chaud, bouillant... Totalement dépendante ou consommation controlée.... A moins que vous ne soyez du genre tisane !!! Dites-nous tout !
- Sur Cholet Scrap : eh oui, malgré un temps pourri, l'été arrive cette semaine et avec elle, son lot de couvertures de magazine spéciales régime rapide !! Alors au programme de cette quinzaine, je vous demande de scrapper un aliment, un plat, bref, la gastronomie et/ou la gourmandise doit être à l'honneur
-
Sur Tempor'elles : le challenge freestyle "photo déchirée"

J'ai donc décidé de mettre en page un "café gourmand" pris le 1er juin lors d'un après-midi scrap chez Eirin en compagnie également de Guinou !!

Un_caf__svp

Le journaling caché en détail :
Un_caf__svp_journaling

Et les zooms en animation !!


Matériel :
- papiers Basics de Gaïa, Rouge de Garance "Jin", Urban Lilly
- titre découpe à la Silhouette (police FontLeroy)
- tampons Kési'art
- fleurs Artémio et diverses
- doodling au stylo gel blanc et noir
- brads Rayher
- peinture paillettes Rayher appliquée au pinceau brosse à travers un punch rond fait dans une chute de magic mesh !

Et petit clin d'oeil à Guinou et Eirin : les filles, j'ai encré mes papiers à la Distress Rouge !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle!!<br /> j'adore les couleurs, la mise en page et la photo coupée en deux est une super idée a reprendre!!!<br /> génial!<br /> bisous
C
rholallalaa je te laisse un comm là pour l'ensemble du blog c'est magnifique !!!
B
ta page est trés jolie, j'aime bcp la photo et bravo pour le cumul des challenges.
C
Génial cette page, j'aime beaucoup.<br /> Bises.
A
j'aime beaucoup celle ci!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité