Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 juillet 2008

Canon eos 400 d

Bonjour

Une page qui arrive avec beaucoup de retard. Elle correspond à la semaine 24 de la DT 2008 SCRAP CHALLENGE.

Il s'agit de mon nouveau joujou qui ne me quitte presque plus !!

Canon

Les détails :


J'ai mis quasiment 3 semaines pour la terminer, je bloquais dessus, pas facile comme sujet !

Cette page m'a permis aussi de participer à un atelier "Scrap à la Carte" animé par Céline lors d'une soirée Cholet Scrap. Les contraintes étaient les suivantes :
- photo déchirée
- monochrome (contrainte non respectée)
- ponçage (sauf sur la photo)
- une grande flipette
- du métal

Et elle devait aussi me permettre de répondre à un challenge sur Scrap'ID mais je suis largement hors délai, il fallait :
- du tissu (la feutrine en mattage de la photo)
- de la couture
- des boutons

Et la liste du matériel :
- Basics de Gaïa noir et rouge
- Imprimés Sassfras (je crois ??)
- Boutons, feutrine et brad divers
- Flipette découpée à la Quickutz (version pince)
- Titre découpé à la Silhouette de Quickutz (mon autre nouveau joujou !!)
- Tampons Inkadinkado

Merci de vos passages et de vos messages !!

Et n'oubliez pas, si vous voulez être tenues informées des nouveautés publiées sur mon blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (dans la colonne de droite !!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres belle page !!!!
S
tres chouette ta page!! bravo :)
D
Sympa comme sujet scrap, il fallait y penser.<br /> Moi j'ai le 350D et il me suit comme mon ombre... cet appareil est extra !
V
un bien joli joujou! et une bien jolie page également!
T
super chouette cette page!<br /> je rêve du même joujou que toi lol
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité