Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 août 2008

R

Bonjour !

Une nouvelle page pour mon album de vacances 2007. Elle répond au challenge de La Loterie sur Point Scrap. J'ai 4 contraintes que je ne peux pas vous dévoiler pour le moment, jusqu'à la fin du jeu.

R

Détails :


Matériel :
- Papiers Gaïa, Basic Grey, Studio2mers et ???
- Fleurs Prima et divers
- Bouton de mercerie
- Brad inconnu
- Tampons texte Ki Memories et Journaling Autumn Leaves

Bon il avance cet album, mais pas assez vite à mon goût. J'ai plein de photos du WE à la mer de cet été, et je n'ai encore rien développé, j'aimerais finir celui-ci avant. (d'ailleurs grâce, le plus souvent à des challenges sur les forums !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
papiers très sympas, et très jolie mise en page. J'aime beaucoup !!!
K
très jolie page : j'aime bien la lettre en ruban!
N
C'est trooop beau ! <br /> Te stresses pas pour finir tes albums, ça viendra !
B
j'aime la ligne de tampons et les 2 photos; c'est top!
E
cro cro belle cette page !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité