Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 août 2008

Petit train

Bonsoir !

Et oui, un deuxième message dans la même journée, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Mais la fin de l'été approche et la fin des jeux d'été sur les forums aussi. De plus, je suis moins débordée au boulot, donc moins fatiguée en rentrant. Et puis j'ai envie de scrapper, d'ici 1 mois 1/2, tout sera en carton alors j'en profite !!

Alors une page pour 2 challenges :
- Sur Point Scrap : la loterie (je vous dévoilerai plus tard mes contraintes)
- Sur Cholet Scrap, le grand défi de l'été. Contrainte : titre en chipboards, bonus : minimum 5 ronds, pas 30*30, 1 journaling, de la dymo, peinture (sur les chipboards), 1 photo détourée, plastique (les boutons)

Et voilà le résultat :

Petit_train

Détails :


Matériel :
- Papiers Gaïa, Basic Grey, Rouge de Garance
- Chipboards Maya Road
- Dymo Around the Block
- Tampons Kési'art
- Boutons divers

Merci à toutes d'être passées !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est excellente Evi!!!j'adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
N
Très joli ! La photo détourée rend super !
K
tu as superbement bien mis en valeur les contraintes (j'aime bien la photo détourée)Félicitation!!!
S
J'adore!!! Elle est superbe cette page.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité