Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 septembre 2008

Crop Cholet Scrap

Bonjour !!

J'espère qu'en ce 1er septembre vous allez toutes (tous ??) très bien. C'est une nouvelle semaine qui commence et donc un nouveau challenge sur 2008ScrapChallenge !

Cette semaine nous proposons de scrapper avec des fournitures scolaires, et pourquoi pas en plus scrapper une photo de classe ou d'école !!! Le sujet et les pages de la DT sont !

Cette page participe aussi à un challenge de Septembre sur Point Scrap pour lequel il fallait au moins utiliser 3 fournitures scolaires !!!

Crop_Cholet_Scrap

Détails :


Matériel :
- Papiers Gaïa, Basic Grey, Overlay Colors Conspiracy
- Stickers alphabets Sassafrass Lass et Pink Paisley
- Etiquettes Making Memory
- Ruban
- Peinture Dabber Citrus de Ranger
- Tampons Kesi'art
- Fournitures scolaires : étiquette (sous les mots Cholet Scrap), Correcteur (sous la date en bas à gauche), feuille de classeur (mattage de la photo)

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve demain pour une nouvelle page !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres sympa
N
Superbe page Evi! J'adore tesq ronds de peinture et la dispo! Et oui ça rappelle un bon moment cette page!
L
super sympa ta page !
V
J'aime beaucoup, les couleurs sont tendances, la mise en page est sympa...tout est réuni pour avoir une jolie page. Bravo.
F
jolie page pour un beau souvenir !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité